C’est une tradition désormais, Chaque année la mairie reçoit les sportifs méritants au foyer municipal afin d’honorer leurs engagements dans les différents […]
En date du 11 Juillet dernier, je suis allé plaider à PARIS devant la CNAC (Commission Nationale d’Aménagement Commercial) la concrétisation du […]
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.