Gala de l’école de danse


L’Ecole de Danse a présenté son gala à la salle des sports de Lexy, spécialement aménagée en salle de spectacle pour l’occasion.

Ce ne sont pas moins de 130 danseur et danseuses qui se sont mis en scène pour 2 représentations, samedi 15 et dimanche 16 juin. Ce fut, pour eux et leurs professeurs l’occasion de présenter le travail accompli et offrir en spectacle riche en chorégraphies, musiques et couleurs.

Cette année, le public a été invité à une promenade malicieuse dans le monde des « Princesses oubliées » et a pu découvrir des personnages tous différents, des princesses des songes aux princesses des glaces, en passant par les guerrières, les dorémi ou encore les princesses des sables.

Le spectacle s’est clôturé par un « FINAL » qui a rassemblé tous les participants sur scène, sous les applaudissements du public.

La présidente, Delphine SCHROEDER, a clôturé le spectacle en adressant ses félicitations aux danseuses pour leur prestation de qualité ainsi qu’aux professeurs, Claire FERREIRA et Juliette LUX assistée de Sarah LOSAPPIO, pour leur engagement et leur travail .

Elle a ensuite remercié Mr Le Maire et la municipalité pour leur soutien et la mise à disposition de la salle et des services techniques, les membres du comité pour leur disponibilité et leur participation active à l’organisation de la soirée et enfin à toutes les personnes qui se sont investies pour que cette soirée soit une réussite. Tout le monde a été récompensé pour le résultat de deux années de travail.