Concours des maisons fleuries 2018


C’est dans la salle de réception de l’hôtel de ville qu’ont été invités les candidats primés pour la remise des prix du concours des maisons fleuries édition 2018.
Ils ont été reçus par la commission cadre de vie et environnement qui à cette occasion leur a adressé leurs félicitations pour les actions d’embellissement effectuées de leurs jardins, façades et balcons de leurs habitations.
En cette année caniculaire, ceux-ci ont du déployer un maximum d’efforts pour entretenir leurs réalisations florales et c’est tout à leur honneur que ces 33 lauréats ont été sélectionnés parmi la centaine de candidats proposés par les membres de la commission.
Après avoir visionné leurs prestations sur un diaporama, la commission a eu le plaisir de leur remettre un diplôme aux armes de la ville contenant une photo de leur fleurissement, un bon d’achat et une composition florale.
Merci encore à toutes ces personnes qui par leur volonté de fleurir rendent un cachet supplémentaire de charme et de beauté de notre commune.
C’est par un diaporama du fleurissement communal et le verre de l’amitié que s’est clôturée cette sympathique réception.

Palmarès 2018.

Prix Honneur : Mr et Mme Avancini René, Bernard Benoit, Trapenard Jacques, Zitelli Camille.

1er Prix : Mr et Mme Blondin Gaston, Giacomini Bernard, Guerbert Sylviane.

2éme Prix : Mr et Mme Armillei Angelo, Ceolin Jérôme, Didier Daniel, Genio Salvatore, Gergen Michel, Goujon J. Jacques, Plessy Jacques, Reyter Gilles, Thieullet J.Michel, Vandenhecke Christian.

3 éme Prix : Mr et Mme Baldin Marius, Burgain Yolande, Chapotot Gérard, Colle Claude, Cordier Geoffroy, Da Costa José, Da Silva Antonio, Davesne Gérard, Guillaume Christian, Habert Bernard, Marinoni Bernard, Matokot Daniel, Mauris Thierry, Nadal Julien, Petrolatti Thomas, Pisotti Angeline, Richard J.Claude, Ruzzu Maria, Serafino Jean, Sinot Christiane.

Prix Spécial du jury : Mme Lettner Bernadette.

Mention spéciale à Mme Blondin Josette (2éme prix départemental)