Gala école de Danse


L’Ecole de Danse a présenté son gala à la Salle des Sports de Lexy, spécialement aménagée en salle de spectacle pour l’occasion.
Devant une assistance de plus de 500 personnes, 105 danseuses, de 5 à 20 ans, sont montées sur scène pour présenter leur travail accompli sous la houlette de leurs professeurs.

En première partie, elles ont évolué dans leur discipline favorite, le modern-jazz, sur des musiques variées comme Black M, Ariana Grande, Julien Dore, Chris Brown, Calogero…

Au cours de la 2ème partie, le public s’est laissé emporter par les rythmes parisiens pour découvrir la danse sous toutes ses formes, à travers les monuments incontournables de la ville de Paris, des Champs Elysées au Moulin Rouge, en passant par le Pont Arts ou encore Notre Dame.

Le spectacle s’est clôturé par un « Final » qui a rassemblé toutes les danseuses sur la scène, sous les applaudissements du public.

La Présidente Delphine Schroeder a félicité toutes les élèves et leurs professeurs, Elodie, Claire et Juliette pour leur engagement et leur travail, a remercié les membres du comité pour leur participation à l’organisation du spectacle, notamment pour la confection des quelques 200 costumes, les essayages, et pour leur disponibilité.

Remerciements à la Ville de Lexy et à Monsieur Le Maire pour son soutien et sa confiance depuis de nombreuses années.

Remerciements au public pour être venu assister à cette soirée et qui, par ses encouragements, a contribué à la réussite de la soirée.